|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour
Mon Sous_formualire Continu est une liste des lignes d'un Devis. Selon qu'une Ligne est déjà facturée je veux interdire sa suppression,sa Modification et l'afficher en Rouge Les autres Lignes on fait ce qu'on veut Code :
Je ne peux donc pas modifier ou supprimer les autres. Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi tester la valeur avant alors ? Simplement mettre ça sans rien d'autre. Code :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci Loufab
Le code marche mais pas comme je voudrais 1 ) Car sur l'activation je passe soit tous les entregistrements en Rouge soit Tous en Noir 2 ) Et seul le premier champ de la ligne :[Description] respecte le AllowDeletions et AllowEdits (Pas bon les lignes déjà Facturées seraient modifiables !) Voici une ligne : Description-----------Qté---Pu---Qté*Pu-----K_Facture(Non Visible) Code :
A l'ouverture du Sous-formulaire je voudrais voir les lignes Rouges et les Lignes Noires Comme ça je repère tout de de suite les Lignes Modifiables Je suppute un truc que je ne maitrise pas trop du genre For Each Enregistrement in MonRecordset tester ma condition K_FactureJ'espère que je me fait mieux comprendre |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'avais il y a quelques temps déjà à peu près la même interrogation que toi (rendre visible ou pas un contrôle dans un FContinu selon un critère de l'enregistrement) sous Ac-2003. A l'époque, nous en avions conclu que cela était impossible. Le résultat du code vaudra pour tous les enregistrements de ton SF et se basera sur le résultat du 1er enregistrement. Pour la mise en couleur par contre tu peux utiliser la mise en forme conditionnelle d'un contrôle (limité à 3 conditions maxi) qui sera bien enregistrement dépendant. Cordialement, Edit, Avec la mise en forme conditionnelle tu peut aussi rendre inactif un contrôle pour en éviter la modification. Par contre rien contre la suppression dans 2003 tout au moins. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
En relisant ta demande j'ai remarqué un oubli de ma part : Citation:
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour
Mes remerciements à Loufab et TLImpala pour pour vos réponses 1) La mise en forme conditionnelle: TipTop pour les couleurs ! 2) Pour interdire la suppression d'un enregistrement selon une condition j'ai opté pour un Bouton_Supprimer qui me garanti la suppression de l' Enregistrement qui rempli ma condition . Le fait d'avoir un Bouton par ligne me convient bien Dans mon option de départ sur Form_Current,le sélecteur d'enregistrement permettait une Multi-sélection sans tenir compte de ma condition j'ai donc supprimer le Sélecteur Bon WE Bien cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com