|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 292 ![]() |
Bonjour à tous, j'utilise le tuto splash-screen de Loufab mais rien à faire le formulaire splash-screen ne s'affiche pas.
Lorsque je lance l'application c'est le formulaire principal qui s'affiche et le splash-screen est derrière. Est-ce que le problème viendrait d'un conflit dû aux différents codes dans la base, de modules ou de macro? Merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps c'est le splash qu'il faut déclarer comme formulaire à lancer. Ensuite modifier le code comme suit. Code :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci Loufab, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenté en retirant le code et en laissant le formulaire qui sert de splash screen au démarrage c'est le formulaire principal qui s'ouvre. il doit y avoir autre chose qui bloque le démarrage du formulaire par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Milles excuses Loufab et tous ceux qui ont essayé de m'aider. Le problème venez d'une macro mal renseignée, c'est corrigé.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com