|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() REMI Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous;
Voilà j'ai un petit problème concernant le chargement de données csv sur sas. Code :
A la place de CSV il m'a également affiché C. USERS REMI DOCUMENTS TAB SANS CSV. Où est donc l'erreur dans cette étape INFILE? Merci beaucoup pour votre aide. REMI |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour Rémi.
Pour moi, ton code est correct... s'il est exécuté sur Windows. Est-ce que, par hasard, il ne serait pas exécuté sur une autre plateforme ? Genre dans un bloc RSUBMIT, ou depuis SAS Enterprise Guide ? Qu'est-ce qui s'affiche dans la Log quand tu exécutes Bon courage. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour la réponse.
Ma plateforme semble être WIN_PRO: Donnera le message: Je ne pense pas que cela gêne en rien la prise en main de données externes? Merci bien. REMI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Hello,
si t'essaies d'importer ton fichier VIA l'assistant SAS sa te donne quoi? je me rappel avoir eu ce genre d'erreur mais dans un contexte différent (envoie de mail ) et j'ai trouvé la sollution ici. essaie d'importer via l'assistant et voir ce que sa donne. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Messieurs,
J'ai finalement réussi à l'importer en changeant le format excel, de xlsx à xls; l'assistant d'importation semble efficace. Merci à vous! bonne journée REMI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com