|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
On a 3univers utilisés en france et en inde. Ce matin les indiens me disent qu'ils n'arrivent pas à se connecter.Ils ont le msg d'erreur suivant: "Connection Error" "The server is not responding. (UNV0018)" Quand je me connecte de mon poste avec mon compte BO ou de leur compte ça marche, je n'ai pas de message d'erreur. Mais Quand je me connecte sur leur machine avec mon compte ou leur compte, j'ai le msg d'erreur ci-dessus. Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Quelle est le type de connexion utilisée pour se connecter aux bases de données dans les univers ? S'il s'agit de connexions ODBC par exemple, il se peut que la connexion en local sur leurs postes soit corrompu. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé Oracle, mais ça doit être le tnsname qui configure les connexions aux bases.
Essaie d’accéder aux bases depuis leurs postes dans un premier temps, sans passer par le Designer. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
le 1er message importation reussie apres le message d'erreur "Erreur connection", quand je clique sur Ok, j'ai accès à l'univers, J'ai testé la connexion sur leur poste et ça marche pas, j'ai ce msg d'erreur: "The server is not responding! (SBO0001) Contact your administrator for help. DBD:ORA-00604: error occurred at recursive SQL level 1 ORA-20001: You are not allowed to logon using a tool for developers... - OS User: compte utilisateur - Terminal: ..... or ..... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Si j'ai bien compris :
- Tu te connectes bien au Designer - Tu importes correctement ton univers - Quand tu testes la connexion, ça échoue. C'est donc la connexion à la BDD qui est KO. Ma question est donc : Arrives-tu à te connecter à la BDD ? (En passant par un requêteur de base par exemple). |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com