|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Bonjour,
Soit un document excel et un modèle de document word. Soit la procédure suivante : on ouvre excel, on saisie les données et on les envoie vers le modèle de document word via une macro. Quand le document word s'ouvre, une macro se lance pour récupérer les valeurs d'excel et les renvoyer vers des signets. Mon premier problème était le suivant : comment faire pour qu’excel trouve le document word sans inclure le chemin d’accès dans la macro. Problème résolu avec ces lignes de code excel : Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Je pense avoir trouvé.
Je mets en résolu si ça se confirme. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Petite remarque, on peut travailler avec Word de la même manière que tu travailles avec Excel. Code :
Code :
tu peux retrouver le chemin avec la propriété Path de l'objet Workbook. Pour ton second problème, il y a plus simple, si tu passes en paramètre ton document à ta procédure Excel, plus besoin de chemin, l'objet Document est directement disponible en Excel. Code :
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com