|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un script d'annonce qui utilise la fonction suivante pour appeler les images de l'annonce : Code :
J'aimerai afficher la 1ère photo en taille normale puis les autres en vignettes dessous. Pouvez vous m'indiquer comment procéder svp ? Je ne sais pas comment traduire le fait que seule la 1ere image doit etre à taille normale. Un grand merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Dans le principe :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Michel Inscription : mars 2005 Messages : 176 ![]() |
Hello,
Je viens d'utiliser une fonction pour faire une miniature : ImageCopyResampled Pourra-t-elle te servir? Michel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
si ca t'interesse : Fonctions de redimensionnement d'images + Utilisation avec BD (redimensionner image + picto après upload) ou dans un dossier
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 23 ![]() |
Un grand merci à tous pour votre aide.
Je vais tenter d'etre plus explicite. Pour miniaturiser, pas de souci. En fait, ce que je n'arrive pas à faire c'est : -définir une image qui s'affiche à taille "normale" - insérer des miniatures dessous - créer un effet pour qu'au survol, la miniature s'affiche à la place de l'image par défaut, en taille "normale" J'utilise le code suivant : Code :
J'ai trouvé ce petit javascript sur un site d'annonce : Code :
Que me conseillez vous ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com