|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour
dans un formulaire j'ai des membres qui renseigne un champs ==> une adresse internet un exemple ==>http://www.google.fr/prdhp?rls=ig&hl=fr&tab=wf J'aimerais par une commande PHP recuperer que le mot GOOGLE de cette adresse comment dois je proceder ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Lucas GAUTHERONLycéen Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci je vais essayer ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
bon j'aessayer comme ceci mais j'ai une erreur ==> Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Tu as oublié le ";" sur la deuxième ligne.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
ce qui donnerais ceci ????
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Mais non !
![]() Ton instruction doit se terminer avec un point-virgule, pas avec une chaine !!!
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
desoler oui erreur de copier lol, bon la l'erreur est disparue mais en resultat a la place du mot GOOGLE j'obtient 0
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() Lucas GAUTHERONLycéen Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
mais
pourquoi tu n'écoutes pas ce qu'on te dit ? parse_url !! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Citation:
preg_match() retourne le nombre de fois où le masque pattern a été trouvé. Cela peut aller de 0 (pas de solution) à un 1 car preg_match() s'arrête dès qu'elle a trouvé une première solution.
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité de passage
bon voila j'ai trouvé , voila comment j'ai codé ça parmis vos divers info et le site manuel php
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com