|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonsoir,
je voudrais savoir si mysqli est dispo sur tous les serveurs, car je viens d'essayer mysqli_connect et Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 329 ![]() |
il faut que l'extension soit installée.
C'est comme pour les fonctions mysql. Si elle ne sont pas installé, elle ne marcheront pas non plus...
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tu peux vérifier la disponibilité de mysqli dans phpinfo()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
php -i en ligne de commande ou phpinfo() dans un fichier php pour afficher la configuration PHP et les librairies installées. A+
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Débutant
Merci pour les réponses, mais ça ne vient pas de là (cela dit, je serais intéressé pour savoir comment on voit ça dans phpinfo car je ne vois rien), vu que je viens de m'apercevoir que j'ai un autre site qui accède à la même BdD et avec mysqli. Comme je ne comprends pas mon problème, je donne mon code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Lors de l'affichage du phpinfo(),
tu peux faire une recherche de 'mysqli' dans ton navigateur, il est en théorie juste en dessous de la partie mysql. Le second site disposant de mysqli est sur un serveur différent ?
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Débutant
Citation:
. Je ne donne pas son URL car c'est une interface que j'avais développée, à peu près équivalente à phpmyadmin (plus exactement, qui donne la possibilité d'envoyer des requêtes SQL (que l'utilisateur saisit) et d'en afficher la réponse s'il y en a une).Citation:
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com