|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Mon entreprise utilise le client vpn netasq pour certains utilisateurs nomades. Le soucis est que si on a le malheur de désinstaller le client du poste afin de récupérer la licence, plus aucune connexion réseau n'est possible (en étant au sein de l'entreprise bien entendu) Je m'explique : - en filaire : aucun réseau détecté - en wifi : connexion limitée à notre réseauJ'ai bien contrôle les cartes, tout va bien (pilotes etc) Le poste est toujours sur le domaine et prend toujours son ip en dhcp Et dès que l'on restaure le système et que le client revient, plus de soucis! Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvée et de réinstaller tout le système, mais quelle perte de temps! Pour info, pour l'instant je n'ai pu constater cette erreur que sur W7 et dell Latitude E5510. Une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
vérifie sur le site de l'éditeur s'il n'y a pas un patch ou une procédure. Cela vient surement d'un composant du vpn qui ne se désinstalle pas complètement.
J'ai rencontré le même problème avec des vpn cisco. LA seule solution était effectivement de réinstaller le système.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com