|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 37 ![]() |
Bonsoir,
à travers le web j'ai réussi à prendre le code source pour la réalisation d'un diaporama. Cependant, j'ai un petit problème, en effet, il n'y a que le défilement automatique qui m'intéresse et non et le défilement manuel. Dans ce code, il intègre les deux...j'ai essayé par les connaissances que j'ai acquises en cours de les éliminer mais je n'y arrive pas. Voici le lien de la page d'accueil de mon site:http://pixel-edition.fr/accueil.html Vous pouvez remarquer qu'il y a la présence de "prec., pause, suiv.": Le code javascript où je pense pouvoir éliminer le problème: Code :
Merci d'avance. Cordialement, Serpolet. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
A tout hasard, que se passe-t-il si tu la remplace par qui pourrait, par exemple, t'empêcher de rentrer dans la condition de la ligne 28 qui mentionne précisément Code :
$(obj).after("<div class='diaporama_controls'><div class='btns'><a href='#' class='prev'>Prec.</a> <a href='#' class='pause'>Pause</a> <a href='#' class='next'>Suiv.</a></div></div>");
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Bonjour, ce qui me laisse dubitatif, c'est ca :
![]() Citation:
Citation:
ps : j'aime bien l'ambiance de ton site. Par contre, j'aurais laissé un menu sur toutes les pages (plutot que des liens ">> retour" ou ">> Accueil") ... Et l'espace au dessus du bandeau est trop grand. Ou j'y aurais mis la denomination "Création graphique - communication". Et du coup le menu en dessous. Mais bon. Ce sont des avis personnels ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ah oui, effectivement...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com