|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Auriez-vous le temps de regarder mon CV et de m'indiquer les choses à modifier et à améliorer. Par avance, merci.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur Java Inscription : mars 2008 Messages : 125 ![]() |
Pas grand chose à dire je trouve, c'est plutôt propre.
- Changer le titre 'Langues et Loisirs' par 'Loisirs' car tu ne parles pas de tes notions linguistiques. - Mettre un titre à ton cv pour définir ton poste. Sinon.... RAS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Merci, très bonne remarque, j'ai donc modifié, qu'en pensez-vous ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 205 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Oui, merci... la fatigue...
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 676 ![]() |
Questions : Analyste programmeur et webmestre, ce sont bien tes formations au cours du CNAM ? Ce n'est pas un boulot que tu faisais sur leur site ? Comme tu précises que le CNAM c'est le Conservatoire National des Arts et Métiers, inutile de le répéter et tu peux mettre directement CNAM
Sinon ma remarque : je ne connais pas bien les tâches de hotliner, par exemple je dirai typiquement réception d'un appel puis envoi (d'un agent ou de soi-même) pour dépanner, mais est-ce qu'il y aurait d'autres tâches par hasard ? Je ne connais pas le boulot d'agent d'ordonnancement... donc est-il possible de rajouter éléments "techniques", je ne sais pas si c'est possible. Et éventuellement détailler les différentes tâches.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Développeur Java Inscription : mars 2008 Messages : 125 ![]() |
Je n'aime pas du tout la typographie de ton titre qui n'a rien à voir avec celle du reste de ton cv, mais bon...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Mickaël CamelotDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
essai de valoriser tes autres expériences : - Développeur de l'application QuickEvent pour iPhone, iPad et iPod Touch. - Coauteur du livre « AppleScript : guide de survie » aux éditions Pearson France. Ce sont des projets intéressants qui méritent d'être mis en avant je pense. la je les trouves un peu perdu dans la rubrique loisir. D'ailleurs pourquoi ne pas spécifier tes compétences en C++ ou cocoa vu que tu as fais du développement iPhone ? Ensuite je trouve que la partie compétences et notions est trop importante par rapport à la partie expérience. Je pense que ce qui pourrait être bien c'est de mettre en premier tes formations -> Cela dit au recruteur qui tu es. Ensuite tes compétences -> cela donne une entrée en matière sur l'expérience que tu vas présenter. Puis ton expérience / projets personnels Enfin tes loisirs Autre point, dans tes expériences tu mets aujourd'hui. Mets plutôt de 2006 à aujourd'hui. Ça évitera les interrogations. je pense que tu gagnerai en lisibilité en procédant de la sorte ce qui donnerai quelque chose comme ça : - Information personnelles + Peut être ajouter ta disponibilité - Diplômes et formations - Compétences et notions + Langages : PHP - HTML - JAVASCRIPT (sur une ligne) + Frameworks : jQuery - Less - PhpLib l'objectif est de faire ressortir ton expérience avant les compétences - Expériences Professionnelles + Date - Intitulé du poste - Lieu + Descriptif du poste et rôle + environnement : PHP - JQUERY ect ... - Projet personnels + Date - Titre du projet + Descriptif du projet + environnement : PHP - JQUERY ect ... - Loisirs J'espère que mes conseils te seront utile cordialement. EDIT : Je viens de voir ta signature, tu as un site perso, tu as fait des tuto ! il faut le mettre dans ton CV dans la partie projet ou loisir si tu ne veux pas entrer dans les détails. Cela montre que tu es quelqu'un d'actif, intéressé ect ... je trouve que ton cv dans l'état actuel ne te mets pas assez en valeur et c'est dommage. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Bonsoir à tous,
merci pour toutes vos remarques, j'ai fais quelques modifications j’espère n'avoir rien oublié. Voici le nouveau PDF :
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Je le trouve clair et structuré. Juste une chose, dans le listing de tes activités au sein de tes expériences professionnelles, j'aurais mis les tâches se rapportant au développement web en premier dans la liste. Ça montre que tes expériences sont en rapport avec ta recherche.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ingénieur validation Inscription : mai 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai quelques questions: Pourquoi compétences & notions? je n'aurai pas mis notions c'est un peu péjoratif non? juste compétences c'est bien mais c'est mon avis. Pourquoi entre co-auteur et cinema tu as sauté une ligne dans Loisirs? J'ai l'impression que ce n'est pas la même police entre les différentes rubriques et la rubrique Loisirs. Autrement il est très clair. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com