|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() marie lefevreÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour
En parsant un rapport GenBank j'ai reussi à obtenir un tableau contenant la classification de mon espece.Maintenant j'aimerai classer mes résultats par ordre ,classe et sous embranchement. Pour cela j'ai essayer d'utiliser bio::species et bio::taxon mais impossible d'obtenir ce que je cherche la seule chose que j'arrive à obtenir c'est le genre (qui ne m'interesse pas) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Jasmine Inscription : octobre 2006 Messages : 2 814 ![]() |
Bonjour Marie,
Citation:
Peux-tu me donner un accession pour lequel tu dois retrouver l'ordre, la classe et le sous-embranchement? La taxonomie n'est pas mon domaine et je n'ai qu'une seule fois travailler sur les taxons. J'avais écrit un script récupérant l'organisme, l'isolat et le taxon. Celui-ci pourra peut-être t'aider pour te donner des pistes. Citation:
Code :
NB : lorsque je dois récupérer des informations sur Genbank, lors de l'utilisation de leur objet, le module Data:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() marie lefevreÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour
tout d'abord merci pour ta réponse mais mon problème reste le même parceque j'ai l' impression que le module bio::taxon ne permet pas de faire ce que je veux Je te donne une exemple pour le numéro d'accession HM385133.1 je souhaite afficher juste Crustacea Malocostra Isopoda . J’espère que j'ai été claire. Merci d'avance Marie |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Jasmine Inscription : octobre 2006 Messages : 2 814 ![]() |
C'est très clair.
Voici comment utiliser Data::Dumper : Code :