Précédent   Forum des professionnels en informatique > Environnements de développement > WinDev > HyperFileSQL
HyperFileSQL HyperFileSQL est un système de gestion de base de données relationnel exploité par les logiciels WinDev, WebDev et WinDev Mobile.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/08/2011, 19h14   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut base de donnée hyperFile

bonjour tout le monde voila j'ai mis au point une petite application de gestion des stock pour mon stage,j'ai deux fenétre une de gestion des entré et une de gestion des sortie et j'ai une fenétr ou il y a l'analyse de gestion des stock.
1)- esque cela est suffisant pour une base de donnée? ou il faut faire aussi l'analyse pour les deux autre fenétres?

2)-)-comment faire une liaison entre la base de donnée (Gestion_des_stocks) et les deux fenétre (Gentrée) et (Gsortie) de sort a se que quant on remplit la table de Gentré et Gsortie, la table de base de donnée gestion des stock se remplit automatiquement

3)-comment peut on obtenir une page login qui permet de verifier toutes les personnes qui on procedé a des modification dand les differante table
anissek est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/09/2011, 16h44   #2
Membre habitué

Homme Christophe Demoulin
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Christophe Demoulin

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à YodaOne
Bonjour,

Je pense que la lecture de l'auto-formation répondra à plusieurs voire toutes tes questions.

Cela est abordé plusieurs fois dans le livre.

Sinon je t'invite à regarder du côté du menu ? dans lequel plusieurs exemples explique les différentes façons d'utiliser une base de donnée

Bat
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44.

Partenaires

Hébergement Web