|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
bonjour,
voila, je veux ouvrir un document tuype de word "dossier type.doc" qui est au meme endroit que la base données, puis copier le nom et prenom adresse tel et medecin traitant de la patiente dans ce document puis enregistrer le toutsous le nom "nompatient prenompateint datenaissance.doc" j'ai créer un bouton nouveau dossier dans les formumaires F-atient et SF-patient et j'ai inseré ce code, mais je n'ai pas pu aller plus loin il m'affiche erreur de compil. Code :
merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Je pense qu'il manque quelque chose entre CurrentProject.Path et "dossier type.doc".
Je soupsconne que c'est CurrentProject.Path & "\dossier type.doc" A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Tu as oublié l'opérateur de concaténation (&)
Code :
[Edit:] Croisement avec René
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
bonsoir,
je recapitule: j'ai inseré 2 bouton commande l'un dans un formulaire SF-Patient avec le code suivant: Code :
et l'autre dans le formulaire F-patient avec le code suivant: Code :
et dans le 2 eme code il m'affiche argument non facultatif merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
essaye
Code :
ret = ShellExecute(Me.hwnd, "open", CurrentProject.Path & "\dossier type.doc") Tu peux regarder ici : http://support.microsoft.com/kb/170918 qui explique comment utiliser ShellExecute et les paramêtres qu'elle attend. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
pour le formulaire SF_patient, apres modification du code, il m'affiche
selectionné en jaune et la commande Shellexecute selectioné en bleu avec un message d'erreur argument non facultatif. merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
À priori, il te manque le 4ième argument.
La page http://support.microsoft.com/kb/170918 explique comment se servir de ShellExecute. A+
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
bonjour,
c'est quoi le 4 eme argument? merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
As-tu lu le lien que j'ai posté ?
Mais tu as raison ce n'est pas seulement le 4ième paramètre (ou argument) de ta fonction qui manque mais plus. Voici l'exemple qui est dans le code de Microsoft de la page http://support.microsoft.com/kb/170918 Code :
ShellExecute(Scr_hDC, "Open", DocName,"", "C:\", SW_SHOWNORMAL) A+
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Bonjour,
il m'affiche erreur de compilation variable non defini il selectionne: 1 ere ligne selectionné en jaune 4 eme ligne: (Scr_hDC selectionné eb bleu) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|