|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
j'essaie de m'initier un peut au CSS (aïe) et j'ai déjà un petit souci, j'aimerai aligné (centré) le contenu (imagewrapper) sur le lien suivant http://www.niyona.be/instagram/test1/niyona.php quand je n'utilise pas les div photos cela fonctionne mais dès que je les ajoutent il y a un problème. http://www.niyona.be/instagram/test1/style.css L'effet est sinon ok, cad que les images se remplissent sur lécran et qu'il n y a pas de scroll. Mais j'aimerai donc aligné le tout de manière centré. Avez-vous une idée de l'erreur? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
peut-être important a mentioné...
j'aimerai avoir un effet final de "grid" qui se construit du milieu d'ecran (horiz, vertical). Donc idéalement avoir un bout d'image en haut/bas/gauche/droit. Comme si le grid continue en dehors de l'écran. Peut-être que mon approche n'est alors pas bonne. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Bonsoir,
essaye avec : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
As-tu réellement besoin de tes div "photo" ? Il ne me semble pas, puisque tu peux reporter les styles sur le lien ou l'image. Ca éviterait d'avoir un float:left et il te resterait plus qu'à mettre un text-align:center sur le div "imagewrapper" (que tu as déjà).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
super!!
effectivement vos deux réponses m'aident a peaufiner mon CSS! merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Le problème de la solution de jreaux62, c'est que tu ne t'adaptes pas à toutes les résolutions, que tes images sont coupées sur les côtés, et que si tu ne mets pas plus d'images, on en voit la fin sur la dernière ligne (pour les grandes résolutions).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com