|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 25 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème avec le code suivant: Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Cela ne fonctionne pas , on fait comment pour deviner ce qui ne va pas ? Le code ne fait pas ce que tu attends ? Il y a un message d'erreur ? Dans un premier temps : Code :
![]() Dans ta requête Insert, la concaténation de toutes tes variables signifie que toutes tes données sont de type numérique, il faut utiliser les ' pour les champs de type texte. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour
En fait le problème vient uniquement de la requête, apparement j'essaie de rentrer trop de champs dans la ta table. Je ne comprends pas car la table [Ca ALEA] contient bien 5 champs et j'essaie d'en ajouter 5. J'ai certainement un problème de type. Le problème c'est que j'essaie de récuperer des contenus de variables dans ma requête insert. J'ai l'impression que j'ai un souci de synthaxe. La fin de ma boucle est après de end if (pb de couper coller), merci de m'avoir indiquer le problème du MoveFirst Philippe Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Etant donne que avant ta boucle tu ouvre deja le recordset rub_source n'aurait tu pas envie de faire quelquechose comme ca, qui serqi bcp plus simple ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour GabVoir,
Sauf erreur de ma part ,je ne peux pas procéder comme ca, car je veux récupérer les données d'une base Access extérieur, lire les données et les ajouter dans une autre base de travail ( qui sera effectivement ma currentdatabase) Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Si bien entendu ! Ton recordset rub est bien ouvert sur ta base Import.mdb Ton recordset rub_source est bien ouvert sur ta table actuel. Juste une petite correction au niveau de la lecture ecriture des champs : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier