|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Comment puis je sélectionner/lire une seule ROW ds une table ? ex: ds un BCP IN , j'ai la row 322893 qui me jette. J'ai refait un BCP out de cette row la en utilisant -F & -L , ms apparemment ca colle pas. Merci d'avance. Michel. Message error: #@ Row 322893: Not transferred @# |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il faut essayer de trouver ce qui ne va pas dans le BCP in - il n'est pas possible de trouver la ligne via son numeros dans le BCP out.
Sous unix tu pourrais par example splitter le fichier utiliser pour le BCP in via "split" en mode ligne (p.ex. par bloc de 50000 lignes), et ensuite utiliser vi ou more/less pour trouver la ligne exacte qui pose probleme. Aussi, utilise le -e de bcp pour avoir un maximum d'infos sur ce qui pourrait clocher au bcp in. Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 18 ![]() |
Bon, en fait j'ai utilise les options '-F' et '-L' du BCP IN - First et Last ligne a copier-, et j;ai réussi a cerner la ligne qui me jetait.
Apres correction [j'avais un mauvais 'field-terminator' ], mon BCP in est passe sans problemes. Cdlmt Michel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com