|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 49 ![]() |
Bonjour
J'essaye de faire un formulaire dynamique avec possibilité d'ajouter des relations à la volée (par exemple, pouvoir ajouter autant d'auteur que l'on veut à un article). J'ai actuellement une jolie fonction qui fonctionne très bien pour les champs input classiques et les champs avec date-picker: Code :
La liste n'est même pas générée à la fin du body comme elle l'est avec les combobox qui sont initialement créés. Existe-t-il un moyen de les faire fonctionner ? Je trouve ça étrange qu'un framework aussi puissant ne gère pas ce genre de cas de figure Merci d'avance pour votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
Alors, j'ai finalement trouvé comment dupliquer les stores, mais par contre, j'ai un problème au niveau des id !
Voilà mon code : Code :
Par exemple, si j'ai initialement 2 objets et que j'en ajoute, ça va me donner une liste du genre : object[0][property] object[1][property] object[2][property] // j'ajoute un premier objet dynamiquement, son nom dans le html est correctement incrémenté et affiché object[2][property] // si j'en ajoute un second, son nom de départ est toujours "object[1][property]", etc Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Comme ça m'agace un peu et que il faut bien que ça fonctionne pour l'instant, je me contente de compter le nombre de champs existant pour l'attribuer en temps qu'id:
Code :
Si quelqu'un passe par là et peu me dire pourquoi le name et le hiddenName ne sont pas vraiment changer, ça m'arrangerai ![]() En attendant, j'espère que mes pérégrinations aideront quelqu'un qui sera confronté au même problème |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com