|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous.
Alors voilà j'utilise highcharts pour générer un graphique. J'ai récupéré les données de ma base de données dans une vaiable javascript sous forme de tableau. Seulement, je voudrais passer ces données dans le paramètre "data: [...]" défini dans les options de ma chart. Mais je n'y arrive décidément pas! Si quelqu'un sait la marche à suivre.. Si j'insère à la main : J'ai bien 3 colonnes qui apparaissent. Et si je créé une variable contenant : Puis que dans les options je fais : Ca ne marche pas. Je dois m'y prendre mal.. Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben c'est normal
![]() Si tu fais donnees correspond à une unique chaine de caractères, donc dans data contiendra un tableau d'un seul élément qui correspond à la chaine donnees... En gros, tu ne peux pas définir un tableau comme tu le fais. Au pire (mais c'est pas l'idéal), tu peux faire et mais le mieux serait que donnees soit déjà un tableau...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je possède mes données sour forme de tableau!
Je faisais de la sorte parce que je ne savais pas comment faire autrement mais sinon à la base, ma variable donnees est un tableau contenant toutes mes valeurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Dans ce cas
devrait suffire.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Justement non, ceci ne marche pas ^^'
Dans la console j'obtiens ceci : Code :
TypeError: 'undefined' is not an object (evaluating 'a[0]') Mais je crois que c'est expliqué là : http://www.highcharts.com/documentation/how-to-use Mais je n'arrive pas du tout à comprendre le fonctionnement.. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Je viens de trouver.
Mon tableau était un tableau de string, il fallait que je le caste en number.. Merci et à bientôt! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com