|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
J'ai dans un bureau : - un Windows XP SP3 - connecté au net via un CPL 200 Mbs. - relié sur le routeur d'une Freebox V6. (câblage catégorie 5, etc...). Jusque là tout fonctionnait bien. Mais .... depuis ce week-end Windows considère (ou voit ?) cette connexion en 10Mbs plus en 200. Aucun soft n'a été installé, aucun virus & co detecté (avira, spy bot & co...) Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super (trop génial). Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Est ce qu'une multiprise ne ce serait pas retrouvée par là ?
Est ce que les deux CPL sont bien sur deux prises murales, sans multi ? Tente un hardReboot de ta freeboite et réassocie les CPL : Tu prends une multiprise et tu branches les deux CPL sur celle-ci. Tu mets le tout dans une prise murale, puis tu les synchronise. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Merci à toi.
Non aucune multiprise. Pour les réassocier j'essaye ce soir et te tiens au courant. (c'est l'enfer : des Trendnet TPL-303E. A éviter...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Resynchro mais rien n'y fait. Je ne comprends pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
un des câble réseau reliant les CPl est défectueux.
Une des prise électrique est défectueuse, ou tu as des perturbations sur ton réseau électrique. Tu n'as pas branché un nouvel appareil récemment, ou un luminaire halogène, ou autre ... ? Les guirlandes de noël peuvent perturber aussi pas mal un réseau électrique, mais bon, c'est pas trop la saison
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com