|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
yassine DSÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour j'ai developpé une base de donnée accees pour gerer mon magasin, ce qu'il me reste à faire c'est d'avoir des bon de sortie qui s impriment automatiquement chaque semaine parce que je risque d'oublier de lancer l'impression. donc est ce qu il ya une maniere qui permette dde lancer l'impression d'1 etat automatiquement (par exemple m'imprimer le bon de commande chaque 2 jours) !!!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Si tu ouvres ton application régulièrement et que tu souhaites que cela se déclenche à l'ouverture ou à la fermeture tu pourrais intégrer un test dans un des tes formulaires (ex : formulaire menu).
Si tu veux que cela se produise même si tu n'es pas là. Il faudrait faire une macro qui imprime le rapport qui t'interesse puis appeler cette macro avec le plannificateur de tâches de Windows. Pour appeler un macro depuis l'extérieur d'Access Code :
"C:\TonCheminVersMSAccess\MSACCESS.exe" "c:\TonCheminVersBD\TaBD.mdb /x NomTaMacro"
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Citation:
DerniereImpression DateImpression (date) dans l'événement OnLoad (sur chargement) ou OnOpen (sur ouverture) et ajouter la procédure ci-dessous dans ton formulaire Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com