|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous
Voici mon problème, je voudrais que des itmes soient masqué si les données sont vide. Voilà j'ai un panel "location" qui se rempli suivant le client, jusque là ça fonctionne.. Maintenant, je voudrais vérifier si la valeur " forward_accessoire "reçu par le fichier "mysqldata.php" est vide (ou une certaine valeur) si c'est le cas mettre le "hidden : true" autrement "hidden : false". Code :
Appel de la fonction Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas construire les items de ton formulaire en fonction des données reçues justement. Si tu n'as pas de "forward_accessoire" en retour tu ne construit pas l'item correspondant. Sinon, tu dois pouvoir le cacher comme ceci: Code :
(Non testé)
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci pour ta réponse, c'est en faite ce que je voudrais faire mais je ne vois pas comment. Peux-tu construire des items en dehors d'un "FormPanel" ? Car comme je reçois mes données d'un json, je ne voyais pas comment les récupérer autrement que comme ceci! Peux-tu m'éclairer? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éclairé
Il y a plusieurs façons de faire.
Soit tu défini un tableau d'items que tu attribut à ton form lors de sa construction: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Ha ok, mais du coup je fais comment pour récupérer mes données du json? lorsque j'execute :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
C'est sur le load de ton formulaire que tu récupères les items ?
Si oui, je pense qu'il serait mieux de faire une requête Ajax indépendante, avec ton paramètre client. Et tu traite le retour de cette requête pour construire ton formulaire.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com