|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je suis en stage et je voudrais savoir si il y a la possibiité de générer automatiquement une requête à partir d'une table qui permettrait de recréer cette même table (sous SQL Developer). Je ne sais pas si je m'exprime bien. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
sous sql developer : clic droit sur une table, décharger et cocher "décharger le langage ddl"
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je veux juste le code de la requête hein, je ne veux pas l'exécuter. Je veux garder mes enregistrements sur cette table.
Je ne sais pas si ce que vous m'avez dit fait bien cela. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
pourquoi stocker le ddl de création de la table dans la même table ??? Tu peux le récupérer avec DBMS_METADATA.GET_DDL Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pour utiliser le code ailleurs pour créer une table avec la même structure. On a encore les scripts de création mais la table est assez compliquée et a sans doute été modifiée depuis sa création.
Je vais essayer ton code |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon apparemment il ne connaît pas ma table mais ça doit être un autre problème. Ca a l'air de marcher pour d'autres codes, mais juste pour savoir à quoi sert le set long ? La commande marche sans, mais pas avec :/
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Le select te retourne un clob c'est pour cela j'ai mis set long ....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com