|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() kaoutar Stagiaire Inscription : août 2009 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
en fait je veux quand je coche un radio boutton et je valide avec la boutton subbmit il dois me rediriger vers une page.php voila mon code mais ca marche pas je ne sais pas pourquoi,n'hésitez pas a m'aider s'il vous plait code javascript: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Citation:
je pense que tu mélanges href et replace. Ceci fonctionne : Ainsi que cela : Code :
window.location.replace("CQ_xml.php");
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Ton code ne peut pas fonctionner comme ça (je veux dire, même en faisant les modifications préconisées par Watilin) puisque l'appui sur un submit a pour effet de soumettre le formulaire ! ![]() Il faut soit que tu annules l'action par défaut du bouton, soit que tu mettes un input de type button.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
merci mais ca marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
merci,mais si je veux annuler l'action de boutton submit comment je vais faire l'appel de la fonction
Code :
<input type="submit" name="button" id="button" value="OK" onclick="choixpage(form_xml)"/> |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Bon alors déjà les mauvaises pratiques :
- mettre un onclick sur le bouton submit (l'utilisateur peut valider en utilisant le clavier) - exécuter un script sur le bouton submit (préférer l'attribut onsubmit du formulaire) Ensuite les erreurs : - <input ... onclick="choixpage(form_xml)"/> ne compile pas (donc fait planter javascript) étant donné que la variable form_xml n'existe nulle part. Il faudrait passer l'argument entre guillemets et modifier en conséquence la fonction javascript appellée - l'utilisation de location.replace/location.href n'a rien à faire dans le contexte d'un formulaire (il faut utiliser l'attribut action du formulaire conjointement avec la fonction submit()) Les corrections à apporter : - Pour le form : Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com