|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
Je connais bien wampserver mais vu qu'il n'est pas à jour, j'ai décidé d'utiliser directement apache, mysql et php que j'ai pris dans les sites respectifs et en version que je n'ai pas besoin d'installer. Mes répertoires choisis : c:\server\bin\apache c:\server\bin\php c:\server\bin\mysql apache fonctionne bien mais comment faire avec PHP. Je suis incertain pour Mysql pour l'install. Une aide serait appréciée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 9 ![]() |
Salut,
Regarde le tuto de Giminik tu devrais trouver ton bonheur. Sinon il y en a plein d'autres sur internet... Fais juste très attention aux différentes versions entre PHP et Apache, certaines sont incompatibles ou bugguées. bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Merci. C'est apprécié.
J'utilise PHP 5.3.6 avec Apache 2.2.19 en prenant soins de bien lire les notices d'installation. Merci pour le courage, y a beaucoup de choses à voir dans les configurations. Pour Mysql, c'est la 5.5.10. J'ai pris toutes des versions qui n'ont pas besoin d'être installées. Alors, je vais plus maitriser les manipulations manuelle et déplacer le dossier principal au besoins. C'est génial le tuto, j'ai testé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com