|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 159 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que la question à été posée plusieurs fois mais comme je suis novice je ne m'y connais pas trop. J'ai démissionné de ma société et je voudrai savoir comment je pourrai calculer le solde de tout compte. Voila les éléments : Je touche un salaire brut de 3250/mois pour 35h/mois J'ai commencé le 28/06/2011 Je quitte le 19/08/2011 J'ai pris 1 jour de congé payé anticipé courant le mois de Juillet et je compte prendre un durant le mois d'Aout. J'ai 10 jours d'RTT par an Je sais que le solde de tout compte doit inclure le salaire, les congés payés, RTT, avantages (panier repas, carte orange). Est-ce qu'il faut compter autre chose comme la participation par exemple (société de plus de 50 personnes) Est-il possible de m'aider à savoir comment calculer ce que je vais toucher dans mon solde de tout compte ? Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Le solde de tout compte doit prendre en compte :
La participation et l'intéressement sont à part. Ce qui ferait environ : 1 600 + 254 + 98 + 54 = 2 006€ Donc en théorie, ton solde de tout compte (avec ces calculs rapides) devrait approcher les 2 000€. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse !!!
Je n'ai pas compris le dernier point, comment tu as obtenu 54 euros ? A chaque fois tu divises par 151,67, cela correspond à quoi et comment tu l'as obtenu ? Je te remercie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Et pour le 1er point pourquoi tu as fais 14/23 ? normalement c'est 15/23 puisque le jour que je vais prendre est un CP ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Alors en France, le 15 Août est un jour férié, il n'y a que 22 jours ouvrés en Août et non 23. Je n'ai pas pris en compte ton CP puisque comme on l'indique, c'est un CP. Donc du 1er au 19 Août, tu as 14 jours ouvrés travaillés. La base de 151.67h correspond au nombre d'heures moyen travaillé pour un mois dans l'année. C'est une base légale. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Ok je pense que c'est clair. Il faut maintenant ajouter le panier repas et 50% de mon titre de transport pour le mois de juillet + la même chose en prorata pour le mois d'aout ?
Sur le premier point tu as mis qu'il faut éventuellement déduire les tickets resto et mutuelle. Pourquoi il faut les déduire alors que je suis toujours sur mission donc je travaille et non en inter-contrat Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Franck SorianoLeader Technique Inscription : juin 2005 Messages : 1 739 ![]() |
Citation:
Citation:
Ensuite tu peux encore avoir d'autres retenues (ou gains) avant d'arriver au net à payer (ticket restaurant, remboursement transport...).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com