|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
je cherche a faire un select avec comme valeur "mois-annees" qui commence au "mois-année" actuel et qui va jusqu’à une valeur défini en db. je ne sais pas comment m'y prendre pour créer ce select. une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
avec 2 boucles for imbriquées, une pour les années, l'autre pour les mois.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
je suis partie dans cette direction.
par contre ça ne marche pas. par exemple pour les mois j'ai toujours juillet qui s'affiche. De plus j'airais besoin de faire une condition pour que la date le champ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Et je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à mettre du code html dans du code php ... Bon. Il te suffit de faire les tests-qui-vont-bien où il faut. Aussi : - Sort l'array $Mois des 2 boucles ... - mets des index différents à tes boucles ($aa et $mm par exemple) - ... et utilise-les ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Manque de sommeil
De plus j'aurais besoin de faire une condition pour que le coupole "mois annee" ne puisse être inférieur a celui ou la personne c'est inscrite (info en DB). html dans php, car c'est dans une fonction qui retourne tout le select en entier. Si non j'ai résolu le pb du mois. Reste la condition sur le couple "mois année" |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com