|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 4 ![]() |
Salut,
Je ne fais pas trop de développement web, d’où ma question. La page a été désigné il y a longtemps, quand le standard de moniteurs était 15'. Aujourd’hui dans les moniteurs 20' - 25' ça a l'air trop petit. Comment l'agrandir ? Est ce que le contrôle est dans le fichier .css ? Sinon ou je dois changer ? Exemple, mon fichier Styles.css contient : Code :
Merci Stéphane |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Le code que tu nous présente ne suffit pas à mon avis. Car justement ce code permet une largeur dynamique : la largeur est de 100% donc toute la largeur disponible. La ligne que tu cite sert à ce que la page devienne pas plus petite que 750 pixels dans le cas du redimensionnement... On peut en voir un peu plus de ta page, une page en ligne par exemple ?
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com