|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
Bonjour à tous,
Y a-t-il un moyen (une option, un paramètre...) qui permettrait dans DeskI de ne plus avoir la synchronisation automatique entre objets provenant de fournisseur de données d'un même univers ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Malheureusement non. Ceci dit, cela ne m'a jamais posé de problème... Sur quel cas te trouves-tu pour que cela te nuise ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'apporte au fur et à mesure des modifications sur un même rapport comportant plusieurs fournisseurs de données dans lesquels j'ai mis en place plusieurs synchro.
Hors à chaque modification d'un fournisseur, je me retrouve à devoir refaire (retirer et rajouter) des liens entre les objets... C'est fastidieux, j'aurais bien aimer ne plus avoir à le faire. Mais bon, apperement j'ai pas le choix :'( Sinon, sur les versions suivantes, on peut le faire (XIR3 et XIR4 ?)? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
En webi, il y'a en effet la possibilité de bloquer cette synchronisation automatique des dimensions. Ca se trouve dans les propriétés du document. Il y'a une case à décocher "Fusionner automatiquement les dimensions" @Tom : Je vois pas de quoi tu parles
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Oupps... Nouvelle fonctionnalité que j'ignorais. Désolé pour la désinformation.
@Julien : Tu aurais pu préciser où c'est quand même
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ces éclaircissements !
|
|