|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'audit Database Log qui est mis en place depuis qq temps, et le niveau de Log qui est a "Basic". De ce fait, j'ai bien un nouveau schema avec toutes les tables COGIPF... Mon problème est le suivant: . Je regarde dans <COGIPF_RUNREPORT>, le champs <COGIPF_STATUS>, dans lequel je m'attends a avoir des valeurs de type SUCCESS ou FAILURE. (Ceci uniquement pour la catégorie "Report BatchReportService", je ne suis intéressé que par les rapport schedulés) Hors, il arrive que - pour une raison qui m'est a découvrir - le champs <COGIPF_STATUS> ne contient plus que des valeurs nulles, alors que les rapports ont bien tournés, sans erreurs, et ont bien été envoyés a leurs destinataires par mail. Pour info, <COGIPF_STATUS> = NULL veut dire apparement execution incomplète; ce qui ne me semble pas le cas ici. Le seul moyen que j'ai pour retrouver un fonctionnement identique a l'initial est ... de redémarrer le service Cognos Bref, il y a quelque chose que je n'ai pas saisi et je ne sais pas comment faire pour démêler l'intrigue. Un idée ? Merci d'avance, @+
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com