|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef LehembreConsultant en Business Intelligence Inscription : mars 2011 Messages : 41 ![]() |
Voilà je rencontre un petit soucis,
je travaille sur des bases mysql et j'utilise log4j (merci pour les composants cyberchouan ^^) pour générer mes logs. Ca marche niquel de manière générale, mais j'ai le soucis suivant : Si par exemple j'essaye d'insérer une donnée longueur 25 dans un champ qui n'en fait que 20 dans la bdd(juste un exemple), ça me fait une erreur de la bdd qui apparaît bien dans la console, mais que je n'arrive pas à récupérer avec les différents composants de log. Effectivement talend ne semble pas attribuer de niveau de log à cette erreur et ça n'est pas une exception java donc on ne récupère pas avec tlogcatcher... Une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
juste un commentaire sur ce sujet sans réponses.
sur un composant tMysqlOutput, on peut récupérer: l'info ERROR_MESSAGE qui donne la description de l'erreur SQL APRES l'exécution, avec ajout de OnComponentError comme déclencheur pour un log spécifique (console, fichier texte, tWarn, ...) de la valeur: ((String)globalMap.get("tMysqlOutput_1_ERROR_MESSAGE")) + la gestion du flux (Rejet) à intégrer dans le job au niveau du composant tMysqlOutput pour une redirection vers un log spécifique (console: tLogRow par exemple, tWarn, ...): schéma structure table (données de la ligne concernée par le rejet) + ErrorCode et ErrorMessage (description erreur) Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com