|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 632 ![]() |
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer correctement les mails sur le net : ftp, megaupload, mail !!! rien ne passe plus! Les mails en mode texte et ne dépassant pas quelques lignes sont bien envoyés, mais dès que je dépasse 10 ligne ou je rédige un mail HTML ça ne passe plus ! Idem pour les fichiers FTP : maximum 5ko !! En mode sans échec le problème ne se pose plus. J'ai bien désactivé mon firewall et antivirus mais ça n'a rien corrigé !! En plus la restauration système était désactivée, donc impossible de revenir en arrière !! Une idée svp ? merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si tu n'as pas désactivé la restauration du système, pense à faire une une analyse de ton système avec un bon antivirus car il y a une forte probabilité que ce soit l'action d'un virus.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
allez dans le menu connexion, et double-cliquez sur la connexion réseau afin de voir le nombre d'octets en réception et émission. De ce fait, vous pourrez suivre en direct le flux de données transitant par la connexion. Il est ainsi possible de voir si, lorsque vous ne faites rien de spécial, des données sont échangées sur Internet. Ce qui supposerait alors qu'un programme squatte votre connexion Internet et diminue votre bande passante. A part cela, quel est votre antivirus ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
j'ai Avira Antivi Personal ainsi que Sygate Personal Firewall : ce dernier n'indique aucun processus suspect qui exploite la connexion au net !!
j'ai fais comme vous avez proposé : il y avait skype et flashget qui envoyaient qq donnée, j'ai fermé ces applications et depuis il n'y a aucun mouvement !!
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bonjour,
j'ai oublié de vous demandé si la connexion est Ethernet ou Wifi ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
connexion ethernet
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bonjour,
avez-vous tenté un test de vitesse ADSL ? C'est juste pour avoir une idée de la vitesse de tranmission entre votre PC et le Net. Ensuite je pense que je désactiverais le pare-feu Sygate et réactiverais celui de Windows (juste pour voir). Et puis un petit test de vitesse ADSL... Avira Anti-virus et le Pare-feu Windows fonctionnent sans souci d'habitude. N'oubliez pas de redémarrer le PC... après si cela ne fonctionne toujours pas... faudrait peut être poster sur le forum concernant les réseaux.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com