|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, j'ai un petit problème car je chercher à utiliser un code couleur sous certaines conditions mais ça ne marche pas. J'ai crée un état sous forme de planning dans lequel j'aimerai afficher des couleurs. Cet état provient d'une requête analyse croisée dans laquelle j'ai: comme entete de ligne: "Année", "Semaine", "Noms", "Sigles" et "DernierDeHoraire" comme entete de colonne: "Jour" (il aparait donc Lu, Ma, Me, ..., Di) comme valeur: "Horaire1" Le planning est étalé sur 5 semaines. J'aimerai afficher une couleur grisée dans les cases vides pour les "Noms" dont le "DernierDeHoraire" est 7-320 et dont le "Sigle" est TECH et afficher une couleur blanche pour les même conditions mais dont le "DernierDeHoraire" est A-320. Le problème dans mon code c'est qu'il colorie les cases uniquement en fonction de la première semaine. Si par exemple, je choisi d'afficher les semaines 40,41,42,43 et 44 et que la personne est "7-320" alors Access coloriera toutes les autres cases d'une même ligne même si dans la semaine 42 la même personne est "A-320" Voici mon code: Code :
Merci Will |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Cela ne va pas résoudre ton problème, mais il me semble qu'il te faut déjà remplacer : par A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ca n'a entraîné aucun changement :s
Tu as une idée pour mon problème ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Pourquoi tu boucles de la semaine 40 à la semaine 44 sur l'évènement print de la section détail ? L'évènement print concerne un enregistrement, une ligne de ton état, donc une semaine précise identifié par le champ Semaine... Vérifie ce problème
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Alors je t'explique comme j'ai procédé:
J'ai crée un formulaire à partir duquel l'utilisateur rentre sa "Semaine Début" et "Semaine Fin" L'état peut afficher uniquement 5 semaines. Je clique ensuite sur un bouton pour mettre à jour ma requête pour qu'il sélectionne que les semaines prises en compte. Ensuite je clique sur un bouton qui m'ouvre l'Etat. Comment faire pour qu'il me grise uniquement les cases où une personne est "7-320" dans "DernierDeHoraire" ? Je te joins un Impr Ecran de mon état en mode création pour être plus précis. Mon problème étant toujours le fait que si la personne est "7-320" à la "Premeire Semaine" alors Access grisera tous les reste de la ligne en gris meme si à la 2eme semaine il n'est pas "7-320" :/ En faisant uniquement çà, ca ne marche pas non plus: Code :
merci d'avance si tu peux m'éclairer d'avantage |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'ai trouvé la solution héhé!
Grace a mon Impr Ecran je me suis rendu compte que le contrôle DernierDeHoraire n'etait pas dans la section détail Merci User |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com