|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : février 2010 Messages : 61 ![]() |
Bonjour
voila, en fait j'ai créer un rapport BIRT et j'ai utilisé la classe java sur la FAQ http://business-intelligence.develop...eneration_j2ee pour générer des rptdocument j'ai rajouter dans le projet tout les jar qui sont dans le runtime/lib et quand je fais exporter le projet en jar, il ne veut pas marcher, il me dit : JAR export finished with warnings. See details for additional information. duplicate entry: about.html duplicate entry: about.html duplicate entry: plugin.properties duplicate entry: plugin.properties duplicate entry: plugin.xml duplicate entry: plugin.xml .... je ne vois pas d’où cela peut venir quelqu'un peut il m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ah ben, d'autres jars, ce sont des fichiers que l'on retrouve couramment...
Tu as dû essayer de tout exporter à l'intérieur de ton JAR, toutes les dépendances. Ce n'est pas vraiment conseiller. Le mieux est d'exporter le projet seul et de prendre à part les autres JAR. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : février 2010 Messages : 61 ![]() |
franchement Bim tu assure !! tu as sauvé ma face
c'était effectivement ça le probleme j'ai envi de te demandé en mariage , you wanna marry me ? Merci à toi c'est gentil de ta part |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ah quand même !
Ben de rien, mais sinon, c'est non pour le mariage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
dommage, mais tu ne sais pas ce que tu rates un mec avec toutes les qualités qu'une fille cherche Merci encore à toi Bim |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com