|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
J'ai la neufbox v4 de sfr et j'ai crée une page perso. Quand je clique sur le lien direct avec firefox j'arrive à la page en question mais vide. J'aimerais pouvoir uploader de fichiers. Mon problème : je n'y arrive pas avec fireftp : il n'arrive pas à se connecter à la page perso. J'ai pourtant bien rentré les bons paramètres : host, login, mot de passe, paramètres que j'ai vérifiés maintes fois. Mes essais : => suppression temporaire du pare-feu et de mon antivirus => modification de paramètres de ma neufbox : entre autres dans le NAT : ouverture + redirection du port 21 vers ma machine locale + création DNS primaire et secondaire. => comme dit sur certains site j'ai modifié les options du fireftp (après j'ai remis par défaut) Tous ces essais n'ont pas abouti. Suis-je au bon endroit ou dois-je poster ailleurs ? Merci d'avance pour l'aide. Cordialement, Gizmo. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Salut,
Oui j'ai vu ça. Ca ne dit rien de plus que ce que j'ai déjà fait. Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec mon ancien FAI ça marchait super mais pas avec ma neufbox v4. J'ai eu beau regarder sur le net je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je ne sais vraiment plus comment faire... Cordialement, Gizmo. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Je ne connais pas cette fonctionnalité. Quel en est l'intérêt ?
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Je viens d'essayer avec SFR sur mes pages perso ... ça marche.
Par contre j'utilise filezilla
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Bonjour,
En fait l'intérêt d'une telle chose est que ton FAI te propose de créer des pages persos pour y mettre par exemple les programmes que tu as faits : par exemples freewares que tu veux rendre disponibles publiquement à une adresse donnée (décidémment j'emploi le terme public pour tout maintenant... C'est de la faute à Qt c++ En fait tu crées un nouvel email qui porte le même nom que la page web et ensuite tu peux créer une page perso : avec la neufbox ça fait tout ça instantanément : pas de délai ni d'attente. Et tu peux mettre jusqu'à environ 1 Go de données par page perso sur leur serveur. Ok merci MARCELBENH je vais tenter aussi avec filezilla et je te dis si ça marche. Peux-tu dire quelle est ta config si ça ne te dérange pas ? Comment tu l'as paramétré pour que ça marche s'il te plaît ? En te remerciant. Bonne journée. Cordialement, Gizmo. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Débutant
Alors j'ai tenté avec filezilla mais toujours rien à faire : ça marque ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 302 ![]() |
Config filezilla
Hôte : ftpperso.sfr.fr identifiant : barakaguiq.perso.sfr.fr et là ça doit être ok
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Salut,
Ok c'est super ça marche je ne savais pas qu'il fallait mettre ftpperso.sfr.fr ! Un très grand merci à toi. Maintenant je vais pouvoir mettre mes softs à disposition, qui sont un calculateur de bpf et un lecteur-égaliseur version Qt. Il seront bientôt dispos. Encore merci pour l'aide je suis très content. Bonne journée. Cordialement, Gizmo. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com