|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gérard GUERANDDirecteur commercial Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Je deviens fou!
J'ai le pb suivant : J'ai 3 graphes sur chacune des 3 pages différentes d'un même formulaire. Mes graphes .12 sont parfaitement visibles dans mes formulaires mais ils ne sont pas rendus a l'impression lorsque ils se trouvent sur la deuxième page ou la troisième (la cadre s'affiche avec son fond mais pas le graphique). Le graphe en page 1 s'imprime normalement. Dès que je déplace les graphes sur la première page ou sur les entêtes ils s'impriment normalement. Ceci montre bien que mes graphes sont corrects, seul le pb d'impression demeure. j'ai cherché en vain, en français et en anglais et ai suivi de nombreux conseils. Ce forum est incroyable et semble très documenté. Pouvez vous m'aider SVP? Je suis à la rue et les solutions de contournement style les 3 graphes sur la page 1 ou sur une entête de page ne me satisfont pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Passes par un état, les formulaires ne sont pas faits pour l'impression, cela engendre de nombreux problèmes de restitution. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Gérard GUERANDDirecteur commercial Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Cela change la philosophie de l'application pour l'utilisateur, mais bon.. Si je n'ai pas d'autres conseils, je suivrai avec plaisir le votre. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com