|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 38 ![]() |
Bonjour à tous,
voila ,je voudrais développez mon site de vente en ligne et comme une sécurité utilisateur est requis(lors de l'authentification des utilisateurs ,de leurs commandes éventuelles.. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Une chose m'échappe : Quel intérêt d'avoir un SSL au niveau de l'identification de tes clients ? Le SSL sert si tu gères des paiements CB principalement (mode émulation ou autre), pour le reste... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
alors pour la sécurité de mes futurs clients,le https suffit ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
et pour garder les informations clients secrète(adresses,num..etc),le https et une "combinaison" du http+ssl
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Https = SSL.
Mais l'intérêt d'avoir un SSL au niveau d'un compte client, sur un site marchand standard, est loin d'être une nécessité. Après je ne sais pas quel cible tu touches, s'il s'agit d'une activité "sensible" Sinon j'ai pris mon certificat sur RapidSSL, c'est +/- 50$ par an ce n'est pas une ruine. Il ne me sert qu'à assurer les transactions CB, je ne me sers pas du TPE de ma banque. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Citation:
$adrese = $_POST['adresse']; $adresse = base64_encode($adresse); et c'est cette dernière valeur de $adresse que tu stockes en BD et au moment de la récupération tu fais le schéma inverse en utilisant la fonction base64_decode(). ![]()
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
he bien en fait,je désirerais vendre du matériel informatique,tu n'utilises pas les services fournis par ta banque pour le payement ??(chez moi dexia),pour le payement par CB,rapidsll te fournis un framework,une page ??(je suis novice dans se domaine)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
merci pour le cryptage,je n'y penser plus
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
pour le contrat sll pour la transaction banquaire ok,quel module utilise tu pour envoyer les données à ta banque ??,elle te les fournis??,ça je n'ai encore jamais fait
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
un contrat VAD suffit il ??
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Si tu optes pour un paiement classique, ta banque te fourni tous les éléments nécessaires.
Il s'agit en général d'un formulaire à adapter. Pas besoin de SSL, le paiement se fera sur une page de ta banque. Tu auras besoin d'un contrat VAD pour cela. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com