![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
J'ai fait un cd d'install de type unattend. Merci au créateur de la doc sur le site. Par contre je me pose quelques questions : - On définit en dur dans le fichier winnt.sif le nom qu'aura la machine mais est-il possible lors de l'install d'avoir une fenêtre qui nous demande le nom que l'on veut donner à ce PC ? - avant que l'install de windows se lance, est-il possible de lancer des commandes dos ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Merci pour vos réponses !
Gege70 > vous avez du mal me comprendre ou c'est moi qui comprend mal. D'après ce que je lis sur votre lien pour nommer un PC on peut : - les ajouter à une liste - générer automatiquement des noms On fait je ne peux pas créer une liste préalable puisque je ne sais pas comment il faudra les appeller. En fait, quand on reçoit un PC on y colle une étiquette, et en fonction du numéro inscrit on nomera le pc de cette manière. Donc d'après ce que je comprend on ne peux pas le faire ? Moi ce que j'aimerai c'est ne rien définir dans le winnt.sif et qu'à l'install j'ai une boite de dialogue qui me demande comment nommer le pc et je marque le numéro inscrit sur l'étiquette. Sinon autre question : - j'aimerai à l'install de windows créer 2 partitions. une de 10 Go et une autre avec le reste (d'espace disque disponible), il faudrait que les 2 partitions soit en ntfs et formatées avant l'install (car je stocke les profils sur d Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Invité de passage
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Effectivement j'avais mal compris le problème du nom de la machine.
Le winnt.sif est là pour tout automatiser ... donc s'il faut être devant pour entrer des infos .... c'est moins "automatique" ! Maintenant, il y a surement possibilité de renommer la machine en fin d'install.
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Oui bien sur qu'on doit pouvori renommer en fin d'install, là ça aurait été pratique pour le mettre directement sur le domaine. Mais bon c'est pas bien grave on le fera en fin d'install s'il n'y a pas le choix...
Merci ! |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
CD installation Windows XP unattend
|
||
| Outils de la discussion | |