|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je dois développer un add-in pour Word 2010 (en vsto, mais une solution vba ou autre me permettrait déjà d'avoir une piste). Cet add-in ajoute un bouton dans word, mais seulement si celui-ci est ouvert depuis une application web dans IE. Activé ou désactivé mon bouton dans le ruban, ça c'est fait, c'est simple. Ce qui m'ennuie c'est comment détecté que word est chargé depuis l'activeX d'IE. Je suppose qu'il y a moyen de le savoir mais je ne trouve rien là dessus sur le net. Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 60 ![]() |
Arf, je vois que vous séchez tous autant que moi...
Je suis pour l'instant parti sur une solution où je teste des métadonnées du fichier, mais je ne suis toujours pas capable de savoir si le fichier a été chargé dans une frame (ou depuis un activeX) ou non... Pourtant ça doit être possible. Non, vraiment, personne ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
voir la propriété container du document : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...container.aspx
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com