|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
je souhaite héberger uns site web sur un serveur interne. Pour des raisons d’existant ce serveur est un Windows (seven) j'ai donc suivis le très bon tuto de Giminik pour installer celui-ci. Après quelques galères sur les versions Apache et PHP, j'ai réussi à installer Apache, PHP et Mysql sans soucis. Arrivé à PHPMyAdmin cela se corse. l'installation est pourtant des plus basiques, mais impossible de le faire fonctionner. Premier symptôme: impossible de me connecter avec l'authentification cookie en mode html, cela fonctionne. (je me log avec root dans les deux cas). Autres symptômes: impossible de configurer phpmyadmin en passant par le script de configuration à chaque tentative de sauvegarde, rien de se passe et le formulaire vierge se recharge. J'ai l'impression que phpmyadmin n'accède pas ou n'a pas les droits d'accéder au dossier sur mon disque et ne peux donc pas enregistrer la configuration, c'est possible? auriez vous une autre idée? J'espere avoir été assez clair dans mes explications, n'hésitez pas à me poser des questions, et à me traiter de boulet si je le mérite Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 9 ![]() |
du nouveau:
avec chrome j'accède à l'interface de login/configuration sans soucis. Avec IE(9), j'ai le message d'erreur suivant : Citation:
EDIT : il me manquait le dossier php-5/sessions/ une fois créé cela fonctionne tjrs pas MAIS : Question: le disque dur vient d'un autre pc, j'en reviens donc à la question des droits. Je me suis mis à la racine de disque et ai ajouté tout le monde en contrôle total (c'est mal, mais efficace). Je peux maintenant configurer et la modification est prise en compte. J'en appel donc aux experts en droits Windows qu'elle configuration dois je avoir? je vous tiens au courant de la suite. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com