|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
Ma demande est simple je suis à la recherche d'un éditeur texte comme celui de Developpez (lorsque vous répondez sur le forum). Je n'en veux pas un compliqué, juste un simple éditeur de texte avec les Smilies, un peu de traitement de texte et quelques fonctionnalités comme des liens, des photos, etc. Merci.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est bien... Maintenant que tu sais ce que tu veux, tu vas pouvoir commencer à chercher...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Les meilleurs scripts PHP > Éditeurs WYSIWYG
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 209 ![]() |
Citation: