Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/08/2011, 23h50   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Etats] - Récupération et opérations sur données d'un Sous-Etat dans un Etat

Bonjour à tous,

J'ai une problématique sur la manipulations des données d'un Sous-Etats dans un Etat.

Je voudrais récupérer dans un pied de groupe la valeur minimum d'un contrôle parmis tous les enregistrement de l'Etat sachant que ce contrôle se trouve dans un Sous-Etat de la section Détail (Sous-Etat d'un seul enregistrement pour chaque enregistrement de l'Etat)

Je tente d'utiliser dans la source de mon contrôle destinataire le code
Code :
=Min(reports![nometat]![nomsousetat].report![nomcontrôle])
mais cela ne semble pas fonctionner alors que le code fonctionne si je veut pointer vers un contrôle de l'Etat en direct.

Pensant à un problème de pointage vers le SE, j'ai également essayé de placer ce code
Code :
=(reports![nometat]![nomsousetat].report![nomcontrôle])
dans un contrôle "toto" de la section Détail pour sortir mes valeurs du SE (là ça fonctionne) puis d'opérer dans mon contrôle de pied de groupe avec le code mais ça ne fonctionne pas (j'avais déjà remarqué que l'on ne pouvait pas calculer dans un contrôle à partir de contrôles eux même calculé.

Je ne vois pas trop comment m'en sortir et suis preneur de toute suggestion.
Merci de votre aide.
TLImpala est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.

Partenaires

Hébergement Web