|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonsoir,
Je vous explique très vite mon problème : Je fais un validateur de code allopass en Javascript/Ajax, le problème c'est que l'API Allopass que j'utilise est sous forme d'url (https://payment.allopass.com/api/one...date-codes.apu), utilisant la méthode POST, et qui donne la réponse sous forme XML, et ça bloque. J'utilise le code suivant pour faire une requête en Ajax sur l'API (avec JQuery) : Code :
Merci d'avance, Cordialement, SoGeek. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
le paramètre success attend comme valeur une fonction, donc... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Malgré ce nouveau code, cela ne marche toujours pas, en effet, aucun advert ne s'affiche. Merci tout de même pour l'attention que tu portes à ce problème, SoGeek. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Et si c'est le cas, en dehors de la technique avec jsonP, peut-on y parvenir avec du XML? Il m'est arrivé d'interroger une API XML mais seulement en PHP pur. mctarek |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
De toute façon, le cross domain commence à s'appliquer si l'on change le protocole, donc ne rêve pas : tu ne pourras jamais appeler une URL en https à partir d'une page qui ne l'est pas (et bien entendu, encore moins vers une URL différente de celle de la page appelante).
Tu dois obligatoirement passer par un script sur ton serveur qui lui ira récupérer les informations de allopass.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
A soGeek, tu peux toujours interroger l'API (validate-codes.apu) en PHP avec simplexml_load_file (avec création d'un context de flux) ou avec cURL. mctarek |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
simplexml_load_file me permet de lire le code xml de la page, mais le problème c'est que je dois envoyer des informations via la méthode POST à cette API (ID du site, ID du produit, le CODE allopass) et le code xml CHANGE en fonction de ces informations POST (exemple : si le code est VALIDE l'API va m'afficher un certain code xml, mais s'il est faux, elle va m'en afficher un autre). Et si je lis la page XML sans envoyer ces informations, elle m'affiche une erreur dans ce genre : Code :
<response code="11" message="You provided an account (by its site_id) nonexistent"/> Code :
Cordialement, SoGeek. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Excusez moi problème réglé, je n'avais pas vu la fonction cURL que mctarek m'avais proposé, en effet elle marche très bien, voici le code source si ça peut aider quelqu'un :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Nouveau Membre du Club