|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour suivant la page j'aimerais ajouter le titre , j'ai trouvé ce script mais je vois pas comment sortie suivant la page appelée .
Code :
Home Espace membre forum Etc Merci de votre aide
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 303 ![]() |
tu pourrais expliquer un peux plus ce que tu souhaites faire / obtenir ?
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Suivant la page appelé avec le tire de celle-ci qui correspond à mon fichier.txt ouvert
Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ah ben c'est sûr que dit comme ça, c'est beaucoup plus clair
T'as fais un shuffle de tous les mots avant de valider ton message ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 83 ![]() |
Pourrais-tu être plus explicite sur ce que tu veux faire ?
Par exemple, quel est le but de savoir quel est le fichier texte ouvert ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
le titre doit correspondre au nom du fichier ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() |
le titre doit correspondre au nom du fichier ?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Malheureusement, beaucoup de ceux dont le français est la langue usuelle ne se font pas forcément mieux comprendre, alors ça devient difficile de distinguer les francophones de ceux qui doivent faire un effort pour parler français Alors du coup, je préfère en rigoler, il faut pas le prendre mal.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Essayons d'y voir un peu plus clair
A noter que le bout de code que tu présentes correspond à l'option 1, mais avec un seul titre dans le fichier. Si tu veux plusieurs titres dans un fichier, il faut trouver un moyen de répérer à quelle ligne se trouve le titre que tu cibles. Remarque : si tu ne maitrises pas bien le français, tu ajouter une note en fin de message pour l'indiquer : ça évitera qu'on considère que tu écris n'importe comment (comme c'est malheureusement le cas d'un certain nombre de francophones
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com