|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Chef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Mon application access me permet d'imprimer en masse une liste de documents dont le chemin complet est contenu dans une table. J'ai écrit une procédure qui ouvre Word, puis parcours dans une boucle ma table et qui pour chaque enregistrement ouvre le chemin_complet, l'imprime et referme le document. Le code passe à la compilation, et semble fonctionner. Pour des documents de petite taille, le spool de l'impression est quasi immédiat, donc pas de problèmes... Pour des documents plus gros, certains documents semblent se fermer avant que le spool vers l'imprimante ne soit terminé... Résultat, lorsque je récupère mes impressions à l'imprimantes, certains documents sont manquants et d'autres édités seulement partiellement. Ci dessous le code que j'ai écrit. Avez vous une solution qui me permette de ma''surer que le spool vers l'imprimante est terminé avant de ferme mon document ? d'avance merci pour votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Peut-être désactiver l'impression en arrière plan. Code :
WordApp.ActiveDocument.PrintOut background:=false
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Ou encore entre chaque impression un DoEvents qui donne la main au système d'exploitation pour le traitement et reprend la main quand c'est terminé.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Chef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 22 ![]() |
la solution de carden semble fonctionner : merci !
je n'ai pas tester celle de heureux-oli, mais merci quand même ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com