Bonjour tout le monde,
Je réalise en ce moment un moteur de jeu utilisant pas mal de librairies : SDL, OpenGL, PhysX, OpenAL, Ogg... etc. Et j'ai des problèmes lors du déploiement de mon application. Avec mon application je livre le package des dll visual redistributable, et les dll de toutes les libs que j'utilise. J'ai testé sur 4 PC différents, 2 PC de devs et deux PC où il n'y a aucun outil de développement. Résultat : mon application s'est exécuté normalement sur 3 des 4 PC ce qui n'est pas vraiment satisfaisant...
L'application a fonctionné sur les 2 PC de devs et sur un autre PC, mais pas sur le dernier qui à une carte graphique dernier crie, le même OS que les autres PC (Win7 64 bits, l'application elle est en 32 bits).
Connaissez vous des outils pratiques pour le déploiement d'application. Je ne connais que Dependency Walker qui apparemment est déprécié maintenant (il ne sait pas lire les manifests à ce qu'il parait). Sur l'ordinateur où ça plante (une erreur de lecture a une adresse invalide), dependency walker me dit que SDL.dll contient des erreurs (pourtant il n'y en a pas sur les autres ordinateurs avec exactement la même DLL) et pourtant sous dependency walker je vois bien qu'il est arrivé à charger toutes les fonctions de la DLL (et surtout toutes celles que j'utilise). Quelqu'un a une idée ? Des conseils ?
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