|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Matt Inscription : mai 2010 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Je doit utiliser la bibliothèque Slimbox pour afficher une iframe. je cherche a redimensionner mon iframe après un traitement dans la page. j'ai trouvé la fonction : Code :
window.parent.Lightbox.fx.resizeCenter.start({height: '270'}) Je n'arrive pas a voir pourquoi. j'ai essayé de le mettre sur un OnloadEvent de la page ça ne marche pas non plus. merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Après quel genre de traitement essayez-vous de redimensionner ? Vous avez une page d'exemple ou un peu plus de code à montrer ? Vous constatez ce fait sur plusieurs navigateurs ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Ca va être difficile de mettre toute ma page de code. Je vais essayer de préciser. dans ma page mere, j'ai un lien avec les paramettre : Code :
rev="width=580, height=700" rel="lightbox" ensuite dans l'iframe appelée j'ai ajouté direct dans le header: Code :
window.parent.Lightbox.fx.resizeCenter.start({ height: '670' }) hors ça le fait une fois sur deux. mon iframe est une page asp. elle pourrais s'afficher dans le navigateur directement. j'ai vu que sur l'appel d'une image le redimensionnement est automatique. j’espère que ça apporte quelques précisions. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
Depuis l'iframe, vous contactez la mère pour récupérer sa fille (l'iframe) et resizer l'iframe ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
dans ma page j'ai ajouté le script suivant :
Code :
quand a l'appel de la mère pour resize, oui, c'est la mère qui possédé l'iframe a redimensionner. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Etre dans le <head> ne suffit malheureusement pas.
Vous avez soit le domready, soit le load : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
J'ai essayé votre solution.
Il ne redimensionne même plus mon iframe. pouvez vous me donner un exemple sur domready ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
C'est pareil en remplaçant load par domready. Mais... Que je réfléchisse, Mootools n'est pas inclu dans l'iframe, si ?
Sinon faites toujours attention que j'ai mis lightbox en minuscule. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Je reprend la suite de ce sujet. Je suis toujours em.... par ce redimentionnement d'iframe. pour repondre a vermine, Mootools est pas inclus dans l'iframe, mais dans la page parent. donc je doit pouvoir faire des appels. Sinon, il faut appeler Lightbox avec une majuscules sinon, c'est pas bon. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com