|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai développé en local une page d'administration (quelques requêtes pas bien méchantes) qui se connecte à une base de données sur un serveur web (qui fait déjà tourné agora et glpi a merveille). J'ai essayé d'uploader mon projet en php sur le serveur (la base de données reste la même, c'est juste que je ne suis plus en localhost pour éxécuter les pages) et il me sort une erreur quand j'essaie de me connecter : Citation:
Je ne comprends pas d'où le problème pourrait venir étant donné que agora et glpi tournent déjà dessus ... Auriez-vous des idées ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Existe t-il un user nommé root et autorisé à utiliser au moins une base de données sur le serveur en se connectant à partir de la machine nommée SRVNET ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 25 ![]() |
Oui, l'user root est par défaut autorisé à se connecter à toutes les bases de données et a tous les droits dessus ...
Mais le problème vient du fait que tout les fichiers HTML/PHP sont sur le serveur et accessibles par les clients du réseau, je n'avais pas ce problème là quand les fichiers étaient en local sur ma machine et que j'utilisais la base de données du serveur ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com