|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() frank Inscription : juillet 2011 Messages : 40 ![]() |
Bonjour à ceux qui travaillent encore,
Je suis à la recherche du code qui me permettra de mettre à jour plusieurs zones de texte arpès un choix effectué via une liste déroulante. Cette liste déroulante faisant elle-même appel à une table. J'essaie le code suivant après maj de la liste déroulante mais sans résultat : [Cde] = zone de liste modifiable Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Es tu sur que ta liste contient bien une deuxieme colonne ?! column(1) est egal a la deuxieme colonne(si je ne me trompe pas), de la ligne actuellement selectioné. Si ta liste n'a pas d'element selectionne, cest normal qu'il ne renvoi rien. Si tu es sur d'avoir un element selectionné, essai en rajoutant des value Code :
Me![F T TEMP].Texte13.Value = Me![Cde].column(1).Value |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() frank Inscription : juillet 2011 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Effectivement dans ma liste il manquait ma colonne (je n'avais pas enregistré avant de quitter!!). Néanmoins, lorsque je sélectionne une valeur dans ma liste, le message suivant apparaît : "Erreur 424" Objet requis. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Dans : Code :
Me![F T TEMP].Texte13.Value = Me![Cde].column(1).Value Et la liste box Cde est bien sur le formulaire courant ? ce qui donne donc : Code :
Forms("F T TEMP").Texte13.Value = Me.Cde.column(1).Value |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com