|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
je cherche le code pour créer un bouton de façon dynamique. En fait quand je clique sur un bouton de mon formulaire, je voudrais ajouter des champs dynamiquement. J'espere avoir été assez clair et vous remercie par avance de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu expliquer pourquoi tu veux faire cela ? L'ajout dynamique tel que tu le décris provient souvent (mais pas tout le temps) d'un problème de conception. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
en fait, mon formulaire est un formulaire de commande, et mon bouton dynamique va ajouter plusieurs produits.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Chef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 22 ![]() |
une autre piste qui pourrait t'aider :
Crée tous les boutons et contrôles dont tu auras besoin dans ton formulaires. Initialise la valeur de la propriété Visible (onglet format de la boite à outil propriété) à Faux. Quand tu cliques sur ton bouton affiche les controles que tu as besoin d'afficher de cette manière "MonBouton" étant le nom du contôle à afficher. De la même manière si tu as besoin de masquer ton contrôle |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Attends d'avoir d'autres avis éclairés, mais tu trouveras dans la FAQ Access des informations pour créer des contrôles dynamiquement. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire un sous formulaire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com